Il n’est donc pas surprenant que vous ayez été retenu dans notre liste d’avis sur les toilettes à suspension murale. L’utilisation des meilleures toilettes à suspension murale pour votre salle de bains rendra le nettoyage beaucoup plus simple et donnera à votre salle de bains un aspect plus ouvert et plus spacieux. Comme tous les autres types de toilettes, les toilettes à suspension murale sont disponibles dans de nombreux styles différents, offrent une grande variété de fonctionnalités et leur prix varie considérablement. Si vous cherchez des toilettes à suspension murale, vous constaterez qu’elles sont généralement plus chères que les toilettes traditionnelles au sol, mais elles valent tout à fait le coup si vous voulez une addition moderne à votre maison.

Comparatif Toilette suspendues au mur des tops produits de la semaine

Guide d’achat de la suspension murale

Afin de vous aider à choisir les toilettes suspendues parfaites, nous avons pris le temps de rédiger un guide d’achat conçu pour répondre à certaines des questions les plus courantes. Les toilettes suspendues sont conçues pour être plus compactes et prendre beaucoup moins de place, ce qui les rend parfaites pour les petites salles de bains et pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti de leur espace.

Avis Toilette suspendues au mur : Le meilleur produit à ne pas louper

Kohler 6300-0 voile

KOHLER - Cuvette de toilette allongée - Veil, 6300-0
1 Avis
KOHLER - Cuvette de toilette allongée - Veil, 6300-0
  • Bol uniquement ; batteur de bidet C3, actionneur de chasse et support mural vendus séparément.
  • Toilette murale monobloc
  • Nécessite un abattant WC K-4744 C3, un réservoir et un système de support encastrés K-6284 et une plaque de chasse d'eau K-6298 pour créer un WC complet K-6304.

Nous avons ici une autre toilette à voile Kohler – et comme l’autre sur notre liste, celle-ci est aussi très élégante et compacte. Elle est parfaite pour les amateurs de minimalisme qui veulent aussi une touche de modernité. Bien qu’elle ne soit pas livrée avec le siège de toilette ou le système de support, vous pouvez également vous en procurer une chez Kohler si vous souhaitez des toilettes à vapeur parfaites. L’actionneur de chasse d’eau est également vendu séparément, mais une fois que vous aurez tout acheté, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour installer et faire fonctionner vos toilettes, qui sont vraiment faciles à nettoyer et dont la conception monobloc facilite l’accès. Elles sont si compactes qu’elles ne prennent qu’un pied d’espace dans la salle de bains, ce qui fait qu’elles peuvent littéralement tenir dans n’importe quel espace. Sa cuvette allongée est très confortable et offre beaucoup d’espace. Dans l’ensemble, ce sont des toilettes polyvalentes qui conviennent à presque tous les utilisateurs.

Toilette suspendues au mur : Le choix du moment

Duravit 2225090092 mounted starck 3

Duravit 2225090092 Salle de bain encastrée Starck 3
3 Avis
Duravit 2225090092 Salle de bain encastrée Starck 3
  • Modèle Wash-down
  • WC mural
  • Montage Dura Fix 2.

Les toilettes Duravit Stark 3 sont l’une des meilleures sélections de toilettes à suspension murale de notre liste, et ce pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, son design compact et épuré le rend parfait pour les petites salles de bains. Sa finition blanche s’harmonise avec tous vos appareils et elle est compatible avec le matériel de montage Dura Fix 2, ce qui fait que si vous ne faites que moderniser votre modèle actuel, vous n’aurez pas à vous soucier de vous procurer un nouveau matériel. Bien que ces toilettes ne soient pas livrées avec le réservoir de transport, elles sont livrées avec le siège et le couvercle. De cette façon, vous n’avez pas à vous soucier d’acheter ces pièces séparément, ce qui vous permet de bénéficier d’un prix avantageux et de disposer de presque tout ce dont vous avez besoin. Son installation est facile et précise et le matériel sera dissimulé une fois que vous aurez tout installé. Non seulement les toilettes sont élégantes et minimalistes, mais elles sont aussi un complément parfait à toute salle de bains ou maison.

Coût

En examinant chaque examen de toilettes suspendues, vous avez peut-être remarqué que ces types de toilettes coûtent généralement plus cher que les toilettes standard, bien qu’elles soient beaucoup plus abordables qu’elles ne l’étaient il y a quelques années. Après tout, elles sont beaucoup plus faciles à nettoyer, beaucoup plus compactes à l’intérieur et beaucoup plus polyvalentes. Bien que ces caractéristiques soient excellentes, vous devez souvent acheter d’autres pièces séparément pour vous assurer d’avoir la plaque de commande, le cadre et le réservoir mural que la plupart des toilettes suspendues exigent également. Cependant, beaucoup de ces toilettes offrent des caractéristiques de nettoyage supplémentaires qui facilitent grandement le processus. Nombre d’entre elles sont également écologiques et disposent d’une double chasse d’eau qui vous permet de choisir le gallon par chasse d’eau dont vous avez besoin à chaque fois que vous utilisez les toilettes. Les toilettes à suspension murale offrent généralement un design compact et élégant qui s’intègre parfaitement dans n’importe quelle salle de bains et dans tous les décors que vous décidez d’utiliser.

Taille

Bien que la plupart des toilettes à suspension murale soient de taille compacte et devraient pouvoir être installées dans presque n’importe quel espace, il est incroyablement important de prendre en compte la taille du facteur comme l’une des considérations les plus importantes. De nombreuses toilettes suspendues sont équipées d’une cuvette allongée, qui est généralement très confortable et peut mesurer jusqu’à 15 cm de plus que les cuvettes rondes. Bien que les toilettes suspendues puissent s’adapter à n’importe quel espace, vous devrez prendre des mesures pour vous assurer qu’une cuvette de style allongé s’y adaptera. En ce qui concerne la taille, il est également important d’obtenir la bonne hauteur. Si vous avez besoin de toilettes conformes aux exigences de l’ADA, vous aurez de nombreuses possibilités, mais assurez-vous de choisir des toilettes certifiées par l’ADA. Sinon, la plupart de ces toilettes sont réglables en hauteur ou répondent aux exigences universelles en matière de hauteur qui ont été imposées. Vous constaterez également que de nombreuses toilettes montées vous obligent à utiliser le siège séparément. Si c’est le cas pour les toilettes que vous avez achetées, assurez-vous d’en obtenir une qui soit compatible avec votre cuvette. En général, vous aurez le choix entre de nombreuses options, les sièges de toilettes insonorisés étant l’un des plus populaires de nos jours.

Flushing

La chasse d’eau (évidemment) est un facteur important à prendre en compte lorsque vous cherchez les toilettes qui conviennent à votre maison ou à votre entreprise. Non seulement elle tient compte de la quantité d’eau utilisée par vos toilettes, mais elle contrôle également la qualité du nettoyage de votre cuvette après chaque chasse d’eau, ainsi que l’adéquation des toilettes à un usage domestique ou commercial. Il y a quelques décennies, la plupart des toilettes utilisaient jusqu’à cinq gallons par chasse d’eau, vous imaginez ? Mais, en 1995, des limites ont été fixées aux États-Unis pour limiter la consommation d’eau des toilettes à une norme de 1,6 gallon par chasse. Au début, cela a conduit à un système standard de double chasse d’eau afin que les entreprises puissent « répondre » aux exigences. Aujourd’hui, les toilettes ont des siphons et des robinets de chasse d’eau beaucoup plus grands et de nombreux modèles sont équipés de systèmes à double chasse d’eau, ce qui permet de contrôler le volume d’eau utilisé à chaque chasse d’eau. Ces options ne sont pas différentes pour les toilettes suspendues au mur – et après avoir lu chacun de nos avis, vous constaterez qu’elles offrent souvent des options plus écologiques – et la fonction de double chasse ne doit pas être sacrifiée lors du choix d’une toilette fixée au mur. Les systèmes de chasse à alimentation par gravité sont une autre technologie de chasse d’eau très courante dans les toilettes de nos jours. Ces toilettes utilisent un robinet de chasse d’eau, au lieu de votre levier traditionnel – et elles utilisent en fait la gravité pour faire entrer l’eau dans la cuvette. Elles nécessitent un robinet de chasse plus grand, ce qui signifie qu’elles sont plus puissantes – plus la chasse est puissante, plus le nettoyage est efficace – et enfin, les toilettes à suspension murale utilisent également des chasses d’eau à pression. Enfin, les toilettes à suspension murale utilisent également des chasses d’eau à pression. Cette méthode est très courante de nos jours car elle permet d’obtenir une chasse d’eau puissante avec moins d’eau. Ces toilettes ont un réservoir pressurisé, qui force l’eau dans votre cuvette à une pression plus élevée – bien que cela nettoie efficacement votre cuvette à chaque fois, cela fait aussi que chaque chasse est beaucoup plus bruyante par rapport aux autres types de systèmes de chasse. Les systèmes de chasse d’eau sous pression sont parfaits pour les familles nombreuses, mais les toilettes qui utilisent ce système sont aussi généralement beaucoup plus chères.

Installation

L’installation d’un WC suspendu est l’une des préoccupations les plus courantes lorsque l’on cherche le bon modèle. Avant d’aborder ce sujet, nous tenons à vous dire que les toilettes suspendues ne sont pas toutes fabriquées de la même façon. Avant d’installer vos toilettes, assurez-vous de vous référer au modèle de la marque des toilettes que vous avez achetées et de suivre les instructions spécifiques avant de commencer le processus ou de suivre notre guide ci-dessous. Il est important de mentionner, cependant, que notre guide est général et qu’il peut convenir pour l’installation de nombreuses toilettes suspendues. Si vous rénovez toute votre salle de bains, vous aurez plus de facilité à installer vos toilettes suspendues, car vous devrez réorienter votre plomberie pour qu’elle corresponde aux besoins des toilettes montées. Comme vous l’avez peut-être remarqué dans chaque article sur les toilettes suspendues de notre liste, tous les modèles ne sont pas livrés avec un réservoir de toilette mural ; en fait, il faut souvent l’acheter séparément si nécessaire. Avant de commencer, assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin – siège de toilette, réservoir de transport et tout le matériel nécessaire pour l’installation – et de couper complètement l’alimentation en eau – la dernière chose que vous voudrez est de devoir faire face à une inondation ou à un dégât des eaux en oubliant cette étape cruciale. Une fois que c’est fait, disposez tous les outils dont vous avez besoin, vérifiez que vous avez absolument tout ce dont vous avez besoin avant de commencer le processus. Si vous n’avez pas encore retiré votre appareil précédent, faites-le maintenant et videz-le pour éviter toute confusion avec le matériel.

Maintenance

Tout comme les toilettes standard, les toilettes à suspension murale nécessitent un entretien régulier afin de vous garantir une durée de vie aussi longue que possible. De plus, des problèmes peuvent toujours survenir avec n’importe quelle toilette. Il est donc important de savoir comment accéder à certaines parties et quel type d’entretien régulier votre toilette peut nécessiter. Veillez à conserver le manuel d’instructions de vos toilettes pour pouvoir vous y référer en cas de besoin, et assurez-vous également de garder une trace de toutes les garanties ou options de service client que le fabricant de vos toilettes a mises en place. La partie la plus importante en matière d’entretien est de s’assurer que vous pouvez facilement accéder à toutes les pièces de travail dans le réservoir encastré de vos toilettes suspendues. Si vous installez vos toilettes conformément aux suggestions du fabricant, vous constaterez que les concepteurs ont tout pris en considération pour que vous puissiez accéder facilement à chaque pièce de travail en soulevant simplement la plaque d’actionnement.

Conclusion

Maintenant que vous avez jeté un coup d’œil à tous nos avis sur les toilettes suspendues, nous espérons vous avoir aidé à trouver les toilettes suspendues les mieux adaptées à vos besoins. Les toilettes suspendues sont une excellente option pour ceux d’entre vous qui ont des problèmes d’espace ou simplement si vous êtes fatigués de vous tuer à chaque fois que vous allez nettoyer vos toilettes. Gardez à l’esprit que les toilettes suspendues sont généralement un peu plus chères, et comme vous pouvez le constater, beaucoup d’entre elles nécessitent l’achat de pièces supplémentaires séparées pour les installer – ce qui peut faire augmenter le coût global avec le temps. Cependant, malgré leur prix, les toilettes suspendues sont un excellent complément à toute maison. Si vous aimez les produits écologiques, vous serez heureux d’apprendre que cette conception offre de nombreux modèles économes en eau qui vous aideront à réduire votre empreinte carbone ainsi que votre facture d’eau au fil du temps. Quelle que soit la sélection de notre liste de toilettes suspendues que vous préférez, assurez-vous de mettre vos besoins spécifiques comme facteurs déterminants dans votre décision finale. En fin de compte, prenez le temps de réfléchir à vos besoins et à tout ce que vous attendez d’une toilette suspendue. Comme dans la vie, il n’existe pas de toilettes conçues pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs et (comme vous l’avez déjà remarqué) même les toilettes suspendues sont disponibles en plusieurs versions.