Si vous êtes à la recherche des meilleures toilettes compactes pour les petites salles de bain, vous êtes au bon endroit ! Que vous soyez à la recherche de toilettes compactes allongées pour votre petite salle de bains ou de toilettes parfaites pour une petite maison, notre liste de critiques et notre guide d’achat complet sont là pour vous aider, surtout si vous avez eu du mal à trouver des toilettes adaptées à la taille de votre salle de bains.Lorsque vous avez affaire à un espace restreint, il peut être difficile de trouver les toilettes parfaites pour votre salle de bains – c’est pourquoi vous devez acheter des toilettes compactes qui sont parfaites pour votre petite salle de bains ou votre petite maison. Malgré le fait que ces toilettes soient plus petites et compactes, elles sont tout aussi efficaces et performantes que beaucoup d’autres toilettes. Non seulement elles offrent de nombreuses caractéristiques avantageuses, mais elles proposent également un grand nombre d’options différentes, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de devoir vous contenter du premier choix qui se présente à vous.

Comparatif Toilette pour petites salles de bains des tops produits de la semaine

Guide d’achat de toilettes petites et compactes

Choisir des toilettes pour des espaces sanitaires réduits peut s’avérer une tâche fastidieuse, d’autant plus que vous devez vous efforcer de trouver la bonne taille pour votre espace. Une petite salle de bains peut manquer d’éléments tels que des armoires de salle de bains et peut même ne pas avoir de chauffage de salle de bains et n’avoir de place que pour une petite toilette et un lavabo de salle de bains. Le choix de toilettes compactes est donc très important pour votre salle de bains. Que vous ayez une petite maison ou une demi-salle de bain à rénover, nous sommes là pour vous aider. Nous espérons que ce guide d’achat, associé à nos commentaires ci-dessus, vous aidera à choisir les meilleures toilettes à bas profil pour votre maison !

Avis Toilette pour petites salles de bains : Le meilleur produit à ne pas louper

Galba petites toilettes petites salles de bain compactes

Saniflo Sanicompact indépendant : Macerating Upflush WC (allongée Bol)
150 Avis
Saniflo Sanicompact indépendant : Macerating Upflush WC (allongée Bol)
  • Avantage : installer une salle de bains n'importe où sans vous casser le sol.
  • Kit comprend : sanicompact cuvette autonomes et macerating System (saniflo UPC # 023)
  • Expédition : exclusif gratuit même jour expédition avec UPS (recevoir en seulement 2–3 jours ouvrables)

Considérées comme l’une des meilleures toilettes compactes pour les petites salles de bains en raison de leurs performances et de leur fonctionnalité, les toilettes Galba Small sont en lice dans notre Top 10 des toilettes compactes. Dotées d’une chasse d’eau puissante, elles peuvent traiter les déchets solides en vrac et lourds. Petite et puissante est la petite toilette Galba. Conçues avec des dimensions allongées de 24,5 x 14 x 27, c’est vraiment l’une des toilettes les plus compactes du marché – sans parler du fait qu’elle ne pèse que 90 livres. Il mesure environ 12″ du mur au siège. Fabriqué dans un plastique plus dur, il est toujours conforme aux normes nationales en matière de toilettes. Bien que le siège acheté ne soit pas un siège que les clients n’aiment pas, il est interchangeable et personnalisable pour s’adapter à leurs préférences. Lorsqu’il s’agit de la chasse d’eau, elle ne se remplit pas complètement, contrairement à la plupart des toilettes du marché, ce qui signifie que la cuvette nécessitera un nettoyage plus fréquent ou plus fréquent ; cependant, heureusement, le matériau ne se décolore pas et ne rouille pas. Le système à double chasse permet de choisir entre une chasse d’eau légère ou une chasse d’eau lourde, ce qui offre des possibilités de chasse d’eau. Avec un robinet de chasse de 3″, ces toilettes compactes et étroites sont puissantes et respectueuses de l’environnement.

Toilette pour petites salles de bains : Le choix du moment

Choisir votre toilette compacte

Bien que nous vous ayons fourni la liste des 10 meilleures toilettes pour les petites salles de bain ou les espaces au-dessus, il est important que vous preniez en considération plusieurs facteurs avant de sauter le pas et de faire votre achat final. Bien que nous ayons sélectionné les facteurs que vous devez prendre en compte ci-dessous, cela ne signifie pas qu’il existe une solution universelle qui répondra comme par magie aux besoins de chacun, mais il est important que vous preniez en compte le débit, les systèmes de chasse d’eau, les dimensions, le type de réservoir et les autres caractéristiques que vous souhaitez ou non avoir dans vos toilettes.Bien que certains des produits de notre liste soient plus innovants et plus techniques que d’autres – un WC compact pour les petites salles de bains peut être équipé de détecteurs de mouvement, de dispositifs d’éclairage, ainsi que de télécommandes afin que vous puissiez personnaliser la pression et la température de l’eau – cela ne signifie pas que ces fonctions supplémentaires sont quelque chose que vous voulez, dont vous avez besoin ou que vous pouvez vous permettre. Cependant, si vous trouvez qu’aucune des toilettes compactes de notre liste ne semble répondre à vos besoins, alors prenez le temps de les examiner également – il y a des options pour tout le monde, même pour ceux qui ont besoin de toilettes conformes à l’ADA pour leur maison. Alors que le plus grand inconvénient des toilettes compactes est qu’elles n’offrent que peu d’options en termes de couleur, de design et d’esthétique, la plupart des utilisateurs trouvent que c’est un petit prix à payer lorsqu’ils cherchent des toilettes pour des espaces réduits.

Marques importantes de toilettes compactes

Les toilettes Kohler existent depuis un certain temps – elles ont en fait été créées en 1873 à Kohler, dans le Wisconsin. Elle est connue comme l’une des plus anciennes entreprises des États-Unis, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait acquis une telle réputation, non seulement pour ses toilettes exceptionnelles, mais aussi pour tous les autres appareils qu’elle crée et fabrique. Cette entreprise familiale est réputée et reconnue pour ses produits de haute qualité et durables, donc si vous décidez de choisir l’un de leurs petits modèles de toilettes compactes, vous ne serez pas déçu – et si c’est le cas, vous aurez très probablement une garantie sur laquelle vous pourrez compter de toute façon !

Norme américaine

Comme la marque Kohler, la norme américaine existe depuis un certain temps déjà – plus de 140 ans pour être précis. Pendant cette période, l’entreprise a également pu se faire un nom et établir que ses produits constituaient une option compétitive pour les ménages, les hôtels, les restaurants et bien d’autres encore… Ainsi, lorsque nous avons établi cette liste, nous n’avons pas été surpris du fait que nous avons trouvé des toilettes American Standard pour les petits espaces à ajouter à notre liste d’avis. Non seulement cette société est l’un des meilleurs fabricants de plomberie, mais elle est aussi réputée pour bien plus que des toilettes : si vous voulez une marque fiable à laquelle vous pouvez faire confiance, alors vous ne pouvez pas vous tromper avec American Standard. Leurs produits sont innovants et couvrent à peu près tous les types de besoins. Vous devriez donc trouver quelque chose si vous décidez de choisir l’un de leurs toilettes pour les petits espaces ou les petites maisons.

Toto

Bien que nous ayons d’autres marques de toilettes sur notre liste, la dernière marque que nous couvrirons ici est celle des toilettes Toto. Toto est non seulement l’une des principales marques de toilettes, mais elle est également très respectée pour tous les autres appareils et produits qu’elle fabrique. Si vous voulez des options, Toto est le bon choix – ils semblent littéralement penser à presque tout. De plus, si vous voulez des toilettes écologiques et qui économisent l’eau, cette marque est une autre bonne à considérer. Non seulement cette entreprise valorise la performance, mais elle met également l’accent sur l’efficacité – et de nos jours, cela inclut souvent aussi la conservation de l’eau.

Coût des toilettes compactes

Avant d’aller plus loin, voyons ce que vous pouvez vous attendre à dépenser si vous décidez d’acheter l’une des nombreuses toilettes compactes pour petites salles de bains. Dès le départ, si vous savez que vous avez un budget, nous allons vous dire qu’il faut le fixer dès le départ, mais quel que soit votre budget, vous constaterez que les toilettes à faible encombrement se déclinent dans une large gamme de prix, de très abordable à très cher. En toute honnêteté, il existe des options pour tout le monde, quel que soit votre budget. Bien entendu, plus les toilettes sont chères, plus elles offrent de fonctionnalités, et comme les prix varient, vous n’aurez probablement aucun problème à trouver un produit adapté à votre budget. Nous vous recommandons d’éviter les options très chères si vous savez que votre budget ne se rapproche même pas de celui des modèles les plus chers et de garder vos besoins à l’esprit lorsque vous ferez votre choix final.

Contraintes spatiales

Bien que le nom indique clairement qu’il s’agit de toilettes compactes, il est important de tenir compte de vos contraintes d’espace lorsque vous cherchez les toilettes parfaites pour les petits espaces, en particulier si vous cherchez des toilettes pour la petite maison que vous avez construite. Assurez-vous de mesurer également l’espace dans lequel vous prévoyez d’installer vos toilettes. Vous pourrez ainsi comparer les deux mesures pour voir s’il y a des contraintes d’espace. Nous parlerons de la hauteur et de la taille de vos toilettes un peu plus loin, mais nous voulions aussi mentionner que les toilettes à cuvette allongée ne fonctionnent pas forcément dans les petits espaces, c’est pourquoi il est important de mesurer à la fois l’espace de vos toilettes et celui de votre salle de bain. Assurez-vous de prendre en considération toutes les contraintes d’espace si vous voulez tirer le maximum de fonctionnalité de votre espace – et parfois cela signifie obtenir les toilettes les plus efficaces en termes d’espace pour votre salle de bains, quelle que soit sa taille.

Hauteur des toilettes compactes

Peu importe qui vous êtes, peu importe où vous regardez, vous constaterez que la hauteur des toilettes est l’un des facteurs les plus importants à prendre en compte lorsque vous cherchez des toilettes pour des petits espaces. Bien que la plupart des personnes se situent dans une fourchette de hauteur moyenne et n’aient pas à se soucier d’un quelconque handicap, tout le monde n’est pas le même et il est important de garder cela à l’esprit. Il est important de garder cela à l’esprit. Certains d’entre nous peuvent être plus petits, d’autres plus grands que la moyenne, et les mêmes hauteurs de toilettes ne conviennent pas à tous. Il est important de tenir compte de la hauteur totale des toilettes compactes, tout comme nous le ferions pour des toilettes traditionnelles. Il est important de tenir compte de la hauteur totale des toilettes compactes, comme nous le ferions pour des toilettes traditionnelles. Après tout, ce n’est pas parce que vous avez besoin de toilettes compactes que vous n’avez pas la possibilité d’obtenir des toilettes de faible hauteur. Ainsi, si vous ou une famille est âgée ou handicapée, vous n’aurez pas à vous inquiéter de ne pas pouvoir utiliser des toilettes certifiées ADA dans votre petit espace ou votre minuscule maison. Il existe de nombreuses options en matière de toilettes à hauteur de confort de haute qualité, mais il se peut que vous n’ayez pas de besoins spécifiques, que vous préfériez simplement des toilettes plus courtes ou plus hautes pour votre confort. Si c’est le cas, assurez-vous de bien mesurer votre espace. Certaines toilettes courtes peuvent également être équipées de cuvettes allongées, alors assurez-vous de prendre les mesures nécessaires pour cela aussi. En fin de compte, vous aurez autant de choix de hauteur lorsque vous achèterez des toilettes plus courtes. En fin de compte, vous aurez autant de possibilités de hauteur lorsque vous achèterez des toilettes plus courtes. Quel que soit votre besoin, veillez à prendre en compte vos propres besoins ainsi que ceux de vos voisins. Si vous vivez seul, il est plus facile de prendre votre décision finale – même si, lorsque vous avez un ménage plus nombreux, vous devrez déterminer s’il sera à l’aise dans les toilettes courtes, les toilettes hautes ou les toilettes conformes à l’ADA que vous utilisez – n’oubliez pas de tenir compte de ses besoins également.

Dimensions des toilettes compactes

Avant de commencer cette section, il est important de prendre en compte plusieurs éléments pour décider de la taille des toilettes dont vous avez besoin. En effet, la taille des toilettes dépend de ce que les gens recherchent. En fin de compte, aucune toilette ne peut répondre aux besoins de tous, d’où le grand nombre de choix possibles. Si vous essayez simplement de gagner de l’espace dans votre salle de bains, que ce soit pour disposer de plus d’espace de rangement ou simplement pour libérer de l’espace, vous aurez certainement plus d’options. Il existe de nombreuses petites toilettes, mais cela ne signifie pas qu’elles sont toutes minuscules. D’un autre côté, si vous cherchez des toilettes pour votre petite maison, vous devrez vous assurer d’avoir des toilettes minuscules, qui peuvent différer des toilettes moyennes de petite taille. Ainsi, si vous avez besoin de toilettes pour une petite maison ou une très petite salle de bain, vous devrez choisir les options les plus petites qui existent, que ce soit des toilettes étroites, l’une des meilleures toilettes de petite longueur ou la toilette la plus courte de l’avant à l’arrière, vous n’avez pas à vous inquiéter car il existe des tonnes d’options de dimensions. Lorsque vous examinez les dimensions, n’oubliez pas de prendre en compte vos propres besoins et de vous assurer que vous recherchez des toilettes compactes qui s’adaptent à votre espace et à vos besoins.

Forme du siège

Cela peut surprendre certains d’entre vous, alors que d’autres sont déjà au courant, mais il existe différents types de sièges de toilettes. Que vous recherchiez un siège de toilette compact allongé ou un siège de toilette compact rond, vous verrez que la forme que vous choisirez dépendra de vos besoins personnels. Toutefois, avant de prendre votre décision finale, vous devrez vous assurer que la forme du siège de toilettes que vous choisirez pourra s’adapter à votre petite salle de bains ou à votre minuscule maison. Si vous décidez d’opter pour un siège de toilettes étroit, il sera bien sûr plus compact, ce qui pourrait être moins confortable pour certains utilisateurs. Si vous optez pour un siège de toilette étroit, il sera bien sûr plus compact, ce qui pourrait être moins confortable pour certains utilisateurs, tandis que si vous optez pour un siège de toilette standard et bas, vous aurez très probablement besoin d’un siège de toilette rond.

La puissance de la chasse d’eau

En ce qui concerne la chasse d’eau, les toilettes compactes offrent autant de possibilités que les toilettes traditionnelles que vous pouvez utiliser chez vous. L’avantage des toilettes compactes est que vous pouvez obtenir des toilettes plus écologiques, comme les toilettes à compostage ou celles qui utilisent un cycle de pompe de broyage, ou vous pouvez opter pour un système à double chasse qui vous permet de choisir entre des chasses d’eau partielles et complètes. Le système à double chasse vous aidera à économiser l’eau et à mieux contrôler le nombre de litres par chasse que vous utilisez à long terme. D’autre part, il existe des toilettes compactes qui offrent en fait une technologie de chasse de classe cinq, ce qui signifie qu’elles ont un robinet de chasse plus grand. Dans l’ensemble, vous n’aurez pas à sacrifier les capacités de chasse d’eau que vous souhaitez lorsque vous choisirez des toilettes compactes. Ainsi, que vous souhaitiez simplement des toilettes plus petites pour gagner de l’espace ou que vous ayez besoin d’un appareil adapté à votre petite maison, vous n’aurez pas à sacrifier la puissance de la chasse d’eau ni les solutions écologiques et économes en eau.

Petit réservoir de toilette

Si vous avez décidé d’acheter des toilettes compactes, vous avez peut-être remarqué que ces toilettes sont aussi généralement des toilettes à petit réservoir, ce qui signifie qu’elles ont des réservoirs plus petits, comme leur nom l’indique. En examinant les réservoirs, vous constaterez que différentes marques proposent différentes tailles, mais que dans l’ensemble, ils sont tous beaucoup plus petits que les réservoirs standard, et vous n’aurez pas à vous soucier de sacrifier la fonctionnalité ou l’attrait esthétique de ces petits réservoirs.

Nettoyer vos toilettes compactes

Il est important de nettoyer vos toilettes compactes, tout comme il est important de nettoyer tout autre type de toilettes. Cependant, il est important de noter que certaines toilettes compactes ont des caractéristiques supplémentaires qui leur permettent de rester propres plus longtemps. Quelle que soit la qualité de leur propreté, il est important d’essayer de nettoyer votre cuvette chaque semaine – mais ce ne sera pas la fin du monde si vous ne le faites pas. Pour nettoyer des toilettes compactes, vous pouvez le faire comme n’importe quelle autre toilette, avec du nettoyant pour cuvette, des tables ou des tampons nettoyants qui se dissolvent avec le temps. Cela vous simplifiera grandement la vie et vous évitera de passer une partie de votre temps à nettoyer vos toilettes à chaque lune bleue.

Comment installer votre petite toilette compacte

L’installation de toilettes compactes dépend du fabricant et du type de toilettes dont vous disposez. Dans l’ensemble, il s’agit d’un processus assez similaire, mais il est important de se référer aux instructions spécifiques de la toilette. Certaines peuvent être plus compliquées que d’autres, mais pour la plupart, elles requièrent toutes le même processus général, à commencer par la coupure de l’alimentation en eau des toilettes. Avant de commencer, assurez-vous que vous avez bien enlevé vos toilettes existantes, s’il y en a déjà une, et mesurez la zone une dernière fois pour être sûr – mieux vaut prévenir que guérir – après quoi vous pourrez commencer à installer vos nouvelles toilettes. Bien qu’il y ait des différences entre les toilettes sans réservoir et celles qui nécessitent un réservoir, vous devrez vous référer à votre manuel d’instructions pour l’installation car le processus varie. Lorsque les toilettes et le réservoir sont en place et bien installés, vous pouvez brancher l’alimentation en eau et la remettre en marche. Il est préférable de tirer la chasse d’eau plusieurs fois pour vérifier s’il n’y a pas de fuites avant de commencer à utiliser les toilettes – il est préférable de le faire dès le début avant de remarquer des fuites après avoir rangé tous vos outils.

Derniers mots

Trouver la meilleure toilette compacte – qu’elle soit sans réservoir, accrochée au mur ou technologiquement avancée – peut s’avérer difficile. Avant de commencer votre recherche, prenez le temps de dresser une liste de tout ce dont vous avez besoin. Avant de commencer votre recherche, prenez le temps de dresser une liste de tout ce dont vous avez besoin. Prenez en considération votre budget, les caractéristiques que vous ne pourrez pas changer et assurez-vous de mesurer l’espace que vous prévoyez pour installer vos nouvelles toilettes, afin de vous assurer que vous obtenez des toilettes aux dimensions adéquates. Par chance, les toilettes compactes sont disponibles dans des tonnes d’options. Bien qu’elles ne proposent pas un large éventail de modèles et de couleurs, vous pourrez choisir entre des sièges de toilettes allongés, ronds et compacts. Vous aurez également la possibilité d’acheter des toilettes conformes à l’ADA ainsi que des toilettes conçues pour les petites maisons ou les espaces plus restreints. Le meilleur, à mon avis, c’est que vous n’aurez pas à sacrifier les options écologiques, le taux de chasse d’eau ou les options lorsqu’il s’agit de caractéristiques techniques. Au final, vous pourrez obtenir des toilettes compactes aussi efficaces et performantes qu’une toilette standard que vous utiliseriez dans une salle de bains plus grande. Bien sûr, elles sont plus petites et offrent moins d’options en termes de design et de couleur, mais lorsqu’il s’agit d’un produit de base et de ce qui compte vraiment, les toilettes compactes sont également un complément parfait pour n’importe quel foyer.