Trouver les meilleures toilettes à chasse d’eau sur le marché peut être un processus fastidieux avec toutes les options dont vous disposez aujourd’hui. Pour faciliter votre recherche et vous aider dans votre démarche, nous avons dressé une liste d’avis sur les toilettes à chasse d’eau puissante, chaque avis mettant en évidence tout ce que vous devez savoir sur les toilettes ainsi que les points à surveiller avant de faire votre achat. La plupart des utilisateurs prennent leur décision finale en fonction de la quantité d’énergie et d’eau que les toilettes utiliseront au fil du temps. Bien que notre liste contienne certaines des options de toilettes à chasse d’eau les plus performantes, cela ne signifie pas que nous n’avons pas pris soin de mettre en avant certaines sélections plus écologiques. Cependant, n’oubliez pas qu’il y a une grande différence entre les toilettes certifiées WaterSense et les modèles standard à 1,6 GPF (gallons par chasse). Si vous êtes fixé à une limite spécifique de GPF, assurez-vous de garder cela à l’esprit lorsque vous passerez en revue nos évaluations.

Comparatif Chasses d’eau des tops produits de la semaine

Guide d’achat des meilleures chasses d’eau

Maintenant que vous avez lu nos critiques sur les meilleures chasses d’eau du marché, vous avez peut-être encore quelques questions sans réponse, c’est pourquoi nous avons élaboré notre guide d’achat, conçu pour vous aider à trouver le meilleur système de chasse d’eau pour votre maison et pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser. N’oubliez pas de consulter chaque section et de l’utiliser en combinaison avec notre liste d’avis sur les toilettes à chasse d’eau électrique – vous saurez ainsi que vous obtenez un produit qui répond à vos besoins.

Avis Chasses d’eau : Le meilleur produit à ne pas louper

Marques

Si la marque ne joue pas un rôle déterminant dans le choix des toilettes que vous décidez d’acheter, elle peut être un facteur important pour beaucoup d’entre vous. Nous parlerons ci-dessous des marques les plus populaires parmi lesquelles vous devez choisir, mais n’oubliez pas que ce ne sont pas les seules marques disponibles.

Chasses d’eau : Le choix du moment

Toto

Toto est une marque réputée dont presque tout le monde a entendu parler à un moment donné, en particulier ceux d’entre vous qui cherchent des toilettes. Elle a été fondée il y a plus d’un siècle au Japon et a acquis une réputation bien méritée au fil des ans, et à juste titre. Toto s’efforce de fournir des toilettes écologiques efficaces qui vous aideront à réduire votre empreinte carbone sans avoir à sacrifier l’efficacité ou les performances, comme le montrent les technologies Toto G-Max et Toto Tornado Flush. Le système de chasse G-Max fournit une chasse d’eau puissante et efficace à chaque fois et la chasse tornade vous aidera à garder votre cuvette plus propre plus longtemps en réduisant l’accumulation avec une chasse cyclonique. Comme vous pouvez le voir, Toto produit des toilettes efficaces et performantes qui ont acquis une sacrée réputation. Non seulement elles sont efficaces et performantes, mais même leurs toilettes à chasse automatique sont capables d’économiser l’eau et de vous aider à faire votre part (tout en réduisant votre facture d’eau au fil du temps).

Kohler

Kohler est une marque bien établie qui existe depuis 1873. Il n’est donc pas surprenant qu’elle soit également l’une des marques les plus populaires dans le domaine des cuisines et des salles de bains. Les toilettes Kohler sont donc parmi les meilleures, c’est pourquoi nous avons inclus certaines d’entre elles parmi les meilleurs choix de toilettes à chasse d’eau. Les toilettes à chasse d’eau puissante de la marque sont conçues pour être esthétiques sans sacrifier l’efficacité ou l’efficience. Elles vous simplifieront la vie, embelliront votre salle de bains et vous offriront des toilettes sur lesquelles vous pourrez compter pendant de nombreuses années. Jetez un coup d’œil à la marque pour en savoir plus et peut-être même trouver les toilettes parfaites pour votre espace sanitaire !

Glacier bay

Les toilettes Glacier Bay sont bien connues pour être vendues dans les magasins Home Depot du pays et elles font généralement partie des marques les plus abordables. Ces toilettes sont une excellente option pour ceux d’entre vous qui ont un budget limité, mais probablement pour ceux qui recherchent des toilettes à super chasse d’eau. Ces toilettes sont minimalistes, faciles à utiliser, et si vous avez des problèmes, vous pourrez très probablement trouver ses pièces dans votre magasin Home Depot local. Si vous décidez d’opter pour des toilettes Glacier Bay, assurez-vous de vérifier les spécifications et les caractéristiques de ces toilettes, car elles offrent un large choix et même des toilettes à double chasse d’eau vraiment géniales !

Danze

Cette marque innovante s’efforce de fabriquer des toilettes qui vous simplifieront la vie et vous aideront à tirer le meilleur parti de vos toilettes. Danze est associée à la marque Gerber (la marque d’appareils ménagers et de salle de bains), donc bien que Danze n’existe que depuis environ deux décennies, elle est liée à une marque de confiance. Si vous recherchez des toilettes à chasse d’eau électrique belles, élégantes et raffinées, alors Gerber est définitivement votre marque ! Si vous recherchez des toilettes à chasse d’eau électrique belles, élégantes et raffinées, alors Gerber est définitivement votre marque ! Ils se concentrent tout autant sur le design que sur l’efficacité et l’efficience des toilettes – il n’y a donc aucun problème avec cette marque si vous trouvez les toilettes à chasse d’eau électrique qui répondent à vos besoins.

Types de toilettes à chasse d’eau

Les toilettes sont de toutes formes et de toutes tailles, il n’est donc pas surprenant qu’il en existe aussi de différents types. Nous n’entrerons pas dans les détails ici, mais il est important que vous ayez une idée générale des types de toilettes que vous pouvez choisir. Consultez-les !

One-piece

Les toilettes monobloc sont celles qui, comme leur nom l’indique, sont livrées en une seule pièce. La cuvette et le réservoir sont reliés l’un à l’autre, ce qui les rend plus élégants, plus petits et plus faciles à nettoyer.

Ce sont les types de toilettes les plus populaires et la plupart d’entre vous les reconnaîtront puisqu’on les trouve presque partout. elles sont équipées d’un réservoir et d’une cuvette séparés, et contiennent généralement un bon volume d’eau.

Comfort-Height

Les toilettes à hauteur de confort mesurent généralement entre 17 et 19 pouces et sont conçues pour être conformes à l’ada, pour la plupart. si vous avez une personne handicapée ou âgée à votre domicile, vous voudrez alors utiliser l’un de ces équipements.

Compact

Si vous travaillez avec un petit espace de salle de bains, vous voudrez alors envisager des toilettes compactes. elles sont conçues pour être faciles à nettoyer, confortables, tout en s’adaptant à votre petit espace de salle de bains. le mieux, c’est que vous n’aurez pas à sacrifier la performance : vous pourrez toujours avoir des toilettes à chasse d’eau supérieure, petites et compactes.

Montage mural

Il s’agit d’une autre option très compacte, mais il est important de noter qu’ils sont fixés à votre mur – ce qui nécessitera une certaine réorientation de la plomberie pour la plupart d’entre vous. certains d’entre eux peuvent être livrés avec des réservoirs, tandis que d’autres peuvent être sans réservoir. pour en savoir plus sur les toilettes suspendues, cliquez ici.

Il s’agit d’une autre option très compacte, mais il est important de noter qu’ils sont fixés à votre mur – ce qui nécessitera une certaine réorientation de la plomberie pour la plupart d’entre vous. Certains d’entre eux peuvent être livrés avec des réservoirs, tandis que d’autres peuvent être sans réservoir. Pour en savoir plus sur les toilettes suspendues, cliquez ici.

Coin

Bien que ces toilettes soient moins populaires, il existe toujours un large choix de toilettes d’angle. Elles sont installées dans l’angle, comme leur nom l’indique, et ne fonctionneront que si votre espace est conçu pour ce type de toilettes.

Sans réservoir

Les toilettes sans réservoir gagnent rapidement en popularité car elles prennent moins de place et sont tout aussi efficaces. Elles sont raccordées au tuyau, ce qui leur permet d’être des cuvettes, même si elles consomment généralement plus d’eau que les autres types de toilettes.

Sans contact

Si vous recherchez quelque chose de plus avancé, alors vous adorerez les toilettes sans contact. Elles n’ont pas de valve ni de bouton et s’appuient plutôt sur un capteur. Certains d’entre eux peuvent entrer dans la catégorie des toilettes à chasse d’eau automatique, que vous trouverez également sur notre liste de critiques si vous n’avez pas déjà jeté un coup d’œil à notre liste ?

Alimentation par gravité vs assistée par pression

Les toilettes à alimentation par gravité et les toilettes à pression sont les types de toilettes les plus populaires, et nous avons voulu les aborder séparément pour vous fournir une explication plus approfondie de ce qu’elles sont et de la manière dont elles sont différentes les unes des autres. Ces noms font référence aux types de systèmes de chasse d’eau utilisés par les toilettes et, étant donné que notre page se concentre sur les meilleures toilettes à super chasse d’eau actuellement disponibles, il est important que vous connaissiez la différence entre ces deux systèmes.

Toilettes à alimentation par gravité

Les toilettes à alimentation par gravité utilisent des systèmes de chasse d’eau à alimentation par gravité pour évacuer efficacement les déchets dans votre système septique. Ce sont les types de toilettes les plus populaires et les plus connus depuis qu’ils existent et tout le monde en a déjà utilisé un. Lorsque vous tirez la chasse d’eau de vos toilettes avec la vanne ou le bouton, la soupape de chasse du réservoir siphonne l’eau dans la cuvette et évacue les déchets – c’est ce que fait la gravité, d’où son nom.

Toilettes à pression

Les toilettes à pression sont rapidement devenues très populaires dans tous les ménages aujourd’hui. Elles sont efficaces, performantes et comptent parmi les types de toilettes les plus puissants disponibles sur le marché aujourd’hui. Bien qu’elles ressemblent à des toilettes à gravité, les toilettes à pression utilisent de l’air et de l’eau sous pression pour évacuer efficacement et puissamment les déchets vers la fosse septique. Comme vous pouvez le voir, l’une utilise la gravité tandis que l’autre utilise la pression pour faire descendre les déchets. Les toilettes à pression sont en fait plus efficaces et plus puissantes, ce qui explique leur popularité au cours des dernières années. Si vous souhaitez des toilettes à chasse d’eau puissante et moins gourmande en eau, vous devez opter pour des toilettes à pression. D’autre part, il est important de noter que ces deux types de toilettes offrent des options d’économie d’eau ainsi que des possibilités de double chasse d’eau – ainsi, quelle que soit celle que vous choisissez, vous avez toujours le choix entre de nombreuses options.

Puissance des toilettes et efficacité de la chasse d’eau : un fps plus élevé est-il préférable ?

Bien que beaucoup d’entre vous puissent supposer que la puissance de la chasse d’eau est directement liée à la meilleure chasse d’eau, si vous lisez nos critiques, vous avez peut-être rapidement remarqué que ce n’est pas le cas. La puissance de la chasse d’eau fait référence à l’efficacité et à l’exhaustivité avec lesquelles les toilettes évacuent les déchets – et elle peut souvent être corrélée au fait qu’il s’agisse ou non de toilettes à super chasse d’eau. Cela nous amène à la question suivante : un FPM plus élevé est-il meilleur ? La réponse est non. Plus le FPM est élevé, plus vos toilettes consomment d’eau. Et si vous regardez les toilettes de notre liste, vous aurez vite remarqué qu’une chasse d’eau puissante peut aussi être efficace et consommer beaucoup moins d’eau en même temps. Donc, lorsque vous cherchez les toilettes les plus puissantes, n’oubliez pas de regarder leur indice de chasse d’eau, car un indice de GPF plus élevé ne signifie pas qu’elles auront une meilleure puissance de chasse, et un indice de GPF plus faible les rendra beaucoup plus efficaces.

Conception

Les toilettes sont disponibles dans de nombreux modèles, ce qui vous permet de trouver quelque chose qui répondra à vos besoins tout en étant esthétique. Au début de notre guide d’achat, nous avons mentionné différents types de toilettes, et c’est ici que cela entre en jeu. Lorsque vous cherchez les meilleures toilettes à chasse d’eau du marché, vous devez vous assurer que vous obtenez également un design qui convient à votre salle de bains. Que ce soit des toilettes en une ou deux pièces, compactes ou murales, c’est vous qui décidez. En outre, bien que la plupart des toilettes ne soient disponibles qu’en blanc, vous constaterez que certaines entreprises en proposent dans des couleurs et des finitions différentes. La plupart des toilettes sont probablement en porcelaine, mais le plastique est aujourd’hui assez populaire, ce qui dépend donc de ce que vous recherchez. Que vous préfériez un look plus moderne ou un design traditionnel, il existe de nombreuses possibilités pour trouver les meilleures toilettes à chasse d’eau. En fin de compte, le plus important est de choisir les toilettes à chasse d’eau électrique qui vous conviennent le mieux – et parfois, cela signifie aussi choisir un design qui vous plaît et qui s’intègre bien dans votre espace.